Groupe Helios
  • Header

Invalidité et frais généraux

Un propriétaire d’entreprise (ou travailleur autonome) pourrait subir de sérieux inconvénients, pour lui et son entreprise, advenant un accident ou une maladie qui l’empêcherait de travailler pendant un temps assez long. Outre la perte de revenu immédiate pour les individus, qui peut être significative, la perte de revenu pour l’entreprise pourrait poser un sérieux problème au paiement des frais fixes si elle se prolonge.

Différentes combinaisons d’assurances invalidité peuvent ainsi être souscrites pour se protéger contre ces éventualités. Une assurance invalidité traditionnelle (ou une combinaison d’assurance invalidité et d’assurance collective) pourra combler le manque au niveau personnel alors qu’une assurance frais généraux couvrira les frais fixes au niveau de l’entreprise.

L’important est de se protéger afin de ne pas être obligé d’hypothéquer l’avenir de l’entreprise pour faire face à un problème temporaire.

Pour plus d’informations, contactez-nous ou envoyez une demande de soumission en ligne.

Nous joindre

Contactez-nous pour toutes questions
ou pour prendre rendez-vous.

Contactez-nous

Notre mission

Groupe Hélios se démarque des institutions financières et des autres cabinets de services financiers par sa structure à la fois intégrée de Back Office et sa totale indépendance pour offrir à ses clients la plupart des produits disponibles sur le marché.