Groupe Helios
  • Header

Maladies graves

Que l’on soit simple particulier ou propriétaire d’entreprise, le diagnostic d’une maladie grave fait toujours mal. Il se peut cependant que les conséquences soient pires dans le cas d’un propriétaire d’entreprise, car il n’a pas que lui à s’occuper. L’avenir de la compagnie pourrait être compromis ou des emplois pourraient être perdus.

L’assurance maladies graves est conçue spécifiquement pour répondre à ce genre de situation. En cas de diagnostic de maladie grave, l’entreprise recevra sous forme de montant forfaitaire le montant de l’assurance et pourra entre autres s’en servir pour payer des traitements, engager du personnel ou payer des factures. De plus, dans certaines situations spécifiques, une structure d’assurance maladies graves à propriété partagée (parfois appelée Split Dollar) peut procurer un avantage fiscal très intéressant pour l’actionnaire de l’entreprise.

Pour plus d’informations, contactez-nous ou envoyez une demande de soumission en ligne.

Nous joindre

Contactez-nous pour toutes questions
ou pour prendre rendez-vous.

Contactez-nous

Notre mission

Groupe Hélios se démarque des institutions financières et des autres cabinets de services financiers par sa structure à la fois intégrée de Back Office et sa totale indépendance pour offrir à ses clients la plupart des produits disponibles sur le marché.